Allemagne, 5e journée, 4e division, groupe Nord
Titulaire, Aurel Loubongo-Mboungou offre une passe décisive à la 33e pour l’ouverture du score d’Oldenburg à Flensburg (2-2 score final). Remplacé à la 81e alors que le score était acquis.
Allemagne, 5e journée, 4e division, groupe Ouest
Sans Exaucé Andzouana, le Rot Weiss Ahlen prend un point à Wiendenbrück (1-1).
Arménie, 5e journée, 1re division
Sur le banc, au profit de l’Italo-Camerounais Vimercati, Christoffer Mafoumbi a assisté à la défaite de Noah à Alaschkert (1-3). Précisons que le FC Noah a été réduit à dix à 1-1 à la 56e.
Autriche, 5e journée, 2e division
Kévin Monzialo est entré à la 66e lors du succès de St-Pölten face FAC Team Für Wien (2-0). Le score était acquis.
Croatie, 6e journée, 1re division
Que d’émotions pour Merveil Ndockyt lors du match nul du HNK Gorica face au Slaven Belupo (2-2). Placé sur la droite de l’attaque, l’international congolais a ouvert le score à la 45e+4 d’une frappe du droit des 25 mètres.
L’occasion pour l’attaquant congolais de rendre hommage à sa sœur aînée, décédée quelques jours avant le match.
A la 51e, alors que les visiteurs avaient égalisé, l’ancien Barcelonais redonne l’avantage à son équipe d’un plat du pied dans le petit filet opposé.
Son premier doublé en Europe pour confirmer un début de saison convaincant, individuellement et collectivement. Et se rappeler au bon souvenir de la sélection congolaise ?
Géorgie, 23e journée, 1re division
Romaric Etou, titulaire, et Dila Gori, battent Shukura 5-1. Et se relancent dans la course aux places européennes, avec 1 point de retard sur le podium et 6 sur le leader, Batumi.