Le match amical qui a opposé deux équipes des quartiers 31 et 32 du troisième arrondissement, Poto-Poto, s’est joué le 10 septembre. Il a été initié par le député de la première circonscription électorale de cet arrondissement, Rick Gerald Bokilo, pour renforcer le vivre-ensemble entre les femmes.
La rencontre de nzango a opposé les équipes relevant des quartiers 31 et 32 de la première circonscription de Poto-Poto. Au terme du jeu, la sélection venue du quartier 31 a pris le dessus sur son adversaire, en la battant par 32 à 20.
Bien que symbolique, le match visait à créer la dynamique au sein du quartier en vue de raffermir la cohésion sociale en milieu féminin. En organisant cette rencontre sportive, la vision du député Rick Gérald Bokilo est de vouloir rallumer la flamme de l’amour entre les femmes de sa circonscription électorale, dans le cadre du vivre-ensemble.
« Nous avons organisé cette journée sportive afin de continuer à allumer la flamme du vivre-ensemble entre nous qui sommes habitants de Poto-Poto 1. Comme vous le constater, le match a opposé les équipes des quartiers 31 et 32 . Cette rencontre s’inscrit aussi dans le cadre de la promotion de la femme. Ce n’était qu’un simple match amical, mais le prochain été nous comptons organiser tout un tournoi de nzango », a indiqué Rick Gérald Bokilo.
A la fin de la rencontre, les deux équipes ont reçu des enveloppes anonymes de leur élu, à titre de récompense.