Les Diables noirs recevront, le 26 novembre, au stade Alphonse-Massamba-Débat de Brazzaville, le Stade Malien en match comptant pour la première journée de la phase de groupes de la Coupe africaine de la Confédération.
Les Diablotins n’étaient pas fixés sur les installations où ils devraient jouer le match depuis que le stade Alphonse-Massamba-Débat a été déclassé sur la liste des installations homologuées par la Confédération africaine de football (CAF).« Nous avons réussi à obtenir l’autorisation de la CAF pour que les Diables noirs jouent leur premier match à Brazzaville. Après, ils ne pourront plus jouer sur ce stade », a confirmé Jean Guy Blaise Mayolas, président de la Fédération congolaise de football. Si le stade n’est pas remis aux normes, les Diablotins disputeront leur match de la 6e journée contre les Sud-Africains de Sekhukhune United football prévu le 3 mars à l’extérieur.
Il convient de rappeler que selon le programme, les Diables noirs joueront leur deuxième match à domicile le 20 décembre contre les Marocains de la Renaissance sportive de Berkane dans le cadre de la quatrième journée.
Lors des deuxièmes et troisièmes journées, l’unique représentant congolais encore resté en lice sera respectivement reçu le 3 décembre en Afrique du Sud par Sekhukhune United football et le 10 décembre au Maroc par la Renaissance sportive de Berkane.