Allemagne, 22e journée, 4e division, groupe Nord
Remplaçant, Aurel Loubongo Mboungou est entré à la 69e lors du succès d’Oldenbourg face à Flensbourg (2-0).
Belgique, 26e journée, 1re division
Pas de vainqueur dans le derby brugeois (1-1). Dans les rangs du Cercle, Senna Miangué était aligné au poste de latéral gauche dès le coup d’envoi. Sa quatrième titularisation de la saison, la première en 2024. Une frayeur à la 51e après une intervention limite sur Nielsen dans sa surface, il est fort passif face à Meijer à la réception d’un corner. Heureusement son portier repousse la tête du Néerlandais et sur le contre, Minda ouvre le score pour le Cercle.
Titularisation également pour Mark Mampassi, aligné à la droite de la défense à trois de Courtrai, défait à domicile face à l’Union-Saint-Gilloise (1-3). Le défenseur ukraino-congolais est attentiste sur le troisième but adverse, marqué par Amoura.
Sixième avec 40 points, le Cercle reste dans la course aux play-offs, tandis que Courtrai est 14e et lanterne rouge avec 18 points. Le RWDM de Makosso est 14e avec 22 points. Les quatre derniers disputeront les play-down.
Belgique, 22e journée, 2e division
Deuxième succès de rang en déplacement pour Liège, qui cartonne Seraing sur son terrain (4-0). Titulaire, Yannick Loemba a joué 77 minutes au poste de relayeur droit. Une bonne remise pour Merlen, qui s’y prend à deux fois pour tripler la mise.
Belgique, 23e journée, 3e division
Déo-Gracias Bassinga était titulaire lors du match nul de la réserve de La Gantoise à Lokeren-Temse (2-2). Remplacé à la 75e.
Sans Ismaël Kanda, l’Olympic Charleroi bat Knokke 1-0.
Christ-Vianney Goteni n’était pas dans le groupe de Virton, battu à Thes Sport (1-3).
Bulgarie, 21e journée, 1re division
Ryan Bidounga est resté sur le banc lors du match nul du CSKA 1948 à Etar (1-1). Le CSKA est 6e à 6 points du podium. Les six premiers à l’issue de la saison régulière joueront les play-offs.