Italie, 25e journée, 1re division
Premier but en Série A pour Warren Bondo : entré à la 66e, l’ancien Nancéien inscrit le 3e but de Monza et participe au succès 4-2 de son équipe face au Milan AC. Alors que les Milanais, réduits à dix à la 52e, étaient revenus au score à 2-2, Bondo a remis son équipe devant grâce à un tir en lucarne de l’entrée de la surface à la 90e.
En déplacement à Udine, Cagliari et Antoine Makombou rapportent un point (1-1). Le milieu congolais a joué toute la rencontre à la récupération.
Au classement, Monza est 11e avec 33 points, Cagliari est 19e et avant-dernier avec 19 points.
Italie, 25e journée, 2e division
Entrée décisive de Gabriel Charpentier, qui participe au succès de Parme sur Pise (3-2). Lancé à la 57e, à un but partout, l’ancien Nantais est d’abord passeur décisif pour le 3-1 : sur un centre tendu de la gauche, l’avant-centre relaie le cuir d’une talonnade maline pour Man, buteur au second poteau (81e).
Alors que les visiteurs étaient revenus à 2-2, Charpentier pousse Canestrelli et Nicolas à la faute, le gardien repousse le cuir sur Del Prato, buteur pour la gagne (90e+5).
Lecco chute à la maison face à Cosenza (1-3). Sans Corentin Louakima, pas encore apparu en Série B depuis son prêt, le 9 janvier.
Parme est leader avec 8 points d’avance sur son dauphin, Lecco est dernier.
Kosovo, 20e journée, 1re division
Raddy Ovouka, remplacé à la 90e, et Drita l’emportent 1-0 à Prizren.
Luxembourg, 17e journée, 1re division
Titulaire lors du déplacement du Dudelange chez le Racing Union, Herman Moussaki a triplé la mise à la 55e. Remplacé à la 58e, l’ancien Caennais totalise 2 buts cette saison.
Pays-Bas, 22e journée, 1re division
Le NEC Nimègue rapporte un point de son déplacement chez l’Ajax Amsterdam (2-2). Eloigné des terrains depuis le 16 septembre par une blessure à l’épaule, Brayann Pereira est entré à la 76e. Le bout du tunnel pour le latéral prêté par l’AJ Auxerre.