sraël, 1re journée des play-offs, 1re division
En supériorité numérique dès la 6e, l’Hapoel Haifa est battu sur le terrain de Beer Sheva (1-2). Titulaire en défense centrale, Fernand Mayembo est battu dans les airs par Shushenachev sur le corner du deuxième but adverse (77e). A la 88e, il tente un tir, depuis l’entrée de la surface, qui passe à droite du poteau opposé.
Italie, 30e journée, 1re division
Monza chute chez le Torino (0-1). Sans Warren Bondo, suspendu pour cumul de cartons jaunes.
Kosovo, 27e journée, 1re division
Raddy Ovouka, titulaire et Drita prennent un point à Malisheva (1-1).
Lettonie, 3e journée, 1re division
Jason Bahamboula est resté sur le banc lors du succès de Valmiera face à Riga (2-1).
Luxembourg, 22e journée, 1re division
Dudelange s’impose face à l’UNA Strassen (4-3) avec un Herman Moussaki des grands jours : l’ancien Caennais est impliqué sur les quatre buts avec une passe décisive pour Hadji (1-0, 7e), un centre détourné dans son propre but par un défenseur (2-0, 15e), un centre qui amène le penalty du 3-1 (65e) et un but du droit dans les six mètres pour le 4-1 (76e). Remplacé à la 88e, à 4-2.
Vancy Mabanza est entré à la 69e lors du revers de Schifflange face à Käerjeng (0-1).
Pays-Bas, 27e journée, 1re division
Le NEC Nimègue inflige au PSV Eindhoven sa première défaite de la saison (3-1). Entré à la 53e, Brayann Pereira a délivré une passe décisive sur le troisième but de Nimègue : sur un long ballon, il propose une solution en profondeur à son ailier, qui le lance sur la droite de la surface. En deux touches de balle, l’ancien Lensois entre dans les seize mètres et glisse en retrait pour Sow (3-1, 63e). Sa première passe décisive de la saison, en 8 apparitions.
Portugal, 27e journée, 1re division
Sans Gaïus Makouta, laissé au repos, Boavista partage les points avec Rio Ave (0-0).
Lourde défaite pour Vizela face à Casa Pia (0-4). Sans Dylan Saint-Louis, absent.