Allemagne, 29e journée, 1re division
Niels Nkounkou et Francfort sont corrigés à Stuttgart (0-3). Aligné sur la gauche de la défense à quatre, l’ancien Marseillais a souvent été mis en difficultés, confirmant qu’il est plus à l’aise dans un poste plus avancé de piston gauche. Averti à la 23e et remplacé à la 66e.
Allemagne, 33e journée, 3e division
Sans Yann Mabella, non convoqué, Mannheim prend un point à Duisbourg (1-1).
Allemagne, 29e journée, 4e division groupe Nord
Oldenbourg prend un point à Spelle-Venhaus (3-3). Remplaçant, Aurel Loubongo-Mboungou est entré à la pause, alors que les locaux menaient 2-0.
Angleterre, 33e journée, 1re division
Burnley partage les points avec Brighton (1-1). Han Noah Massengo, appelé dans le groupe pour la première fois depuis le 10 février, est resté sur le banc.
Angleterre, 44e journée, 3e division
William Hondermarck n’est pas entré en jeu lors du revers de Northampton Town à Fleetwpood Town (0-2). Déjà assuré du maintien, le promu termine la saison en roue libre.
Angleterre, 4e journée, 4e division
Sixième défaite consécutive pour Newport County, soumis sur son terrain par les Tranmere Rovers (1-2). Remplaçant, Offrande Zanzala est entré à la 66e. A deux journées du terme, Newport est assuré de rester en League Two la saison prochaine.
Autriche 23e journée, 2e division
Kévin Monzialo est entré à la 61e lors du revers à domicile de St-Pölten face à Admira (0-3). Candidat à la montée, St-Pölten est désormais relégué à 17 points du premier, l’AK Grazer. Seule la première place permet d’accéder en première division.