Football: les résultats des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en France (matches amicaux)

Reprise ratée pour le Red Star, balayé par Lens 0-6. Fred Dembi était titulaire lors de la première période, qui s’est soldée par un score de 0-3.

Josué Escartin a disputé l’intégralité du match remporté par Best face à Avranches (2-0). Rappelons que Bradley Locko, sélectionné avec la France, va participer aux JO.

Le RC Strasbourg de Patric Viera est corrigé par le Fenerbahçe de José Mourinho (0-4). Junior Mwanga a joué 72 minutes, tandis que Dilane Bakwa est entré à la pause. Plutôt actif, l’attaquant a créé des brèches, sans trouver la faille.

Rabby Nzingoula n’était pas dans le groupe.

Yvan Ikia Dimi a joué la deuxième période du match perdu par Amiens face à Chambly (0-1)

Le Stade Rennais concède le nul 3-3 face à Saint-Malo. Noah Le Bret Maboulou, jeune attaquant de la réserve, était convoqué dans le groupe, pour palier les nombreuses absences dans le secteur offensif. Mais le droitier de 19 ans n’est pas entré en jeu.

Loni Quenabio n’était pas dans le groupe de Rodez, battu 1-2 par Toulouse.

Lorient et Loris Mouyokolo, entré en défense centrale à la 31e, font match nul 0-0 face à Concarneau. Notons que Bevic Moussiti Oko, en fin de contrat en juin, a quitté les Thoniers, relégués en N2.

Mercredi 10 juillet, l’US Orléans entamait ses matches de préparation par une opposition face à l’Unfp (1-2). Marvin Baudry a disputé la première mi-temps, tandis que Owen Matimbou est resté sur le banc.

Camille Delourme
Lundi, Juillet 15, 2024 - 08:28
Légendes et crédits photo : 
Josué Escartin, titulaire au poste de latéral droit lors du succès du Stade Brestois en match amical (sdb29.bzh)
Notification: 
Non