Produit par l’espace culturel Kintuari de la corniche de Fouks, situé dans le 2e arrondissement de Pointe-Noire, Mvou Mvou, l’album « Kongo » du rappeur Mouana Foucks est désormais disponible sur la plateforme Shopamusic où il fait déjà le buzz.
« Kongo » est un album qui contient neuf titres chantés par l’artiste Mouana Foucks qui a bénéficié de l’apport des musiciens partageant ses aspirations. Ils ont chanté en featuring dans plusieurs chansons meublant l’opus.
Dans un rapp raffiné aux sonorités innovantes, Mouana Fouks va à la découverte du Congo, de ses réalités, de la vie de tous les jours... « Africa », « Telema », « Tik Tok », « Kongo », « Lelo », « Mauvais »…, autant de chansons qui entraînent les amoureux des rythmes Rnb ou rapp à se délecter aux sons de cette musique très prisée par la couche juvénile.
Grâce à cet album, le public découvre le rappeur Mouana Foucks qui sera à coup sûr une des valeurs sûres de la musique urbaine à Pointe-Noire et au Congo avant d’entrevoir une carrière internationale qui s’ouvre à lui.
En produisant Mouana Fouks, l’espace culturel Kintuari que dirige Simon Jagger Kimpouni accomplit son devoir de participer à la promotion et à l’éclosion de l’art et de la culture au Congo. Equipé d’un local polyvalent dédié aux réunions, expositions, formations ou toute autre activité en salle, cet espace, à travers Brigitte Lavaleur, sa représentante en France, initie aussi des expositions et plusieurs autres manifestations culturelles dans ce pays et dans d’autres de l’Occident.