Instant du rire : les comédiens les plus drôles du moment invités à la 3e édition

Mardi, Août 6, 2024 - 17:57

Créé il y a quelques années par Royal Event’s, l’ "Instant du rire'', l’événement qui a déjà conquis de nombreux spectateurs, est de retour sur les planchers, le 10 août dans la salle de conférence du Conseil congolais des chargeurs pour une troisième fois. Une édition qui s’annonce beaucoup plus explosive avec de nombreux comédiens venus d’ailleurs.

Cette année, le comité d’organisation de l’ "Instant du rire" a pensé à la nouveauté, sélectionnant pour le bonheur du public les comédiens les plus drôles du moment pour des spectacles survoltés et d’une efficacité redoutable.

Parmi ces comédiens il y aura, pour le compte du Congo, Weilfar Kaya,  Cerveau Magique, Makita, Ray Bouiti, Jojo la légende,  Moucharaf et Koffi de Brazza.

Pour la République démocratique du Congo, Jérémie Shabani, Exaucé Kiala, Papa Liputa et Ambulance seront présents. Le Gabon, pour sa part, sera représenté par Chambre à louer, un comédien fantastique sur scène qui fait de l’improvisation un style incontournable pour le One man show.

Les comédiens invités à cette troisième édition sauront comment séduire le public avec des spectacles relevés et surtout très drôles. Ce qui est sûr, le public rira aux éclats car ces comédiens sont forts, voire très forts, et savent jongler avec les mots et les situations.

Leur plaisir est communicatif et leur savoir-faire évident. À travers ce concept osé qui est l’ "Instant du rire", ils déployeront sur scène une multitude de bonnes idées, en particulier dans la manière de récupérer les suggestions du public, faisant de cela une vraie histoire et surtout très amusante.

Le public sortira de la salle avec une seule envie, y retourner pour y découvrir une nouvelle combinaison, de nouvelles suggestions et donc… un tout nouveau spectacle.

En vrai, pour vous convaincre de venir à ce spectacle, ils pourraient vous dire qu’ils sont trop drôles ou même, qu’ils ont une spontanéité incroyable. Mais la vérité, c’est qu’ils sont  presque sûrs que vous ne croyez qu’à ce que vous voyez. Alors, retrouvez-les plutôt sur scène le 10 août à partir de 17 heures, dans la salle du Conseil congolais des chargeurs.

 

Hugues Prosper Mabonzo
Légendes et crédits photo : 
L' affiche du spectacle / DR
Notification: 
Non