Angleterre, 3e journée, 2e division
Associé à Brownhill à la récupération, Han Noah Massengo a été remplacé à la 63e lors du revers de Burnley à Sunderland (0-1). Avec une titularisation et deux entrées en jeu, l’ancien Monégasque a déjà joué davantage après trois journées que durant toute la saison passée.
Angleterre, 3e journée, 3e division
Northampton Town prend un point à Barnsley (2-2). Remplaçant, William Hondermarck est entré à la 71e, alors que son équipe était menée 0-2.
A la 73e, sur une touche anodine au milieu de terrain, le natif d’Orléans récupère le ballon et amorce le contre du 2-1.
Loïck Ayina n’était pas dans le groupe d’Huddersfield, vainqueur 1-0 de Shrewsbury. En fin de contrat en juin prochain, le défenseur de 21 ans devrait quitter le club avant la fin du mercato.
Angleterre, 4e journée, 5e division
Malgré l’entrée en jeu d’Offrande Zanzala à la 53e, Fylde concède le nul 0-0 face à Maidenhead United.
Belgique, 5e journée, 1re division
Remplaçant, Mark Mampassi est entré à la 70e lors du revers de Courtrai à Charleroi (0-1).
Le match du Cercle de Bruges face à Genk a été reporté en raison de la participation de l’équipe de Senna Miangué aux éliminatoires de la Ligue Europa.
Bulgarie, 6e journée, 1re division
Ryan Bidounga était titulaire dans l’axe de la défense du CSKA 1958 face au Slavia Sofia (2-0). A la 24e, sur un centre adverse, il dégage son camp d’une tête autoritaire qui amène l’occasion du 1-0. La deuxième titularisation de l’international congolais, expulsé lors de la 1re journée.
Croatie, 4e journée, 1re division
Merveil Ndockyt a joué l’intégralité du match perdu par Gorica chez le Dinamo Zagreb (1-2).