Trésor du paysage musical congolais, Laïla est une artiste magnifique dotée d’une belle voix brillantissime, la chanteuse va livrer un concert live le 21 septembre à l’hôtel Elaïs de Pointe-Noire, un instant magique pour offrir à ses fans, un joli moment musical, où les émotions seront au premier plan.
Plébiscité par les milliers de fans et adoubé par les médias, Laïla écume les scènes en défendant fièrement son répertoire. Dans quelques jours, la star congolaise sera en face des spectateurs ponténégrins, une opportunité pour elle, de leur plonger dans son vaste répertoire, fusion unique de musique moderne, de Ndombolo et de Rumba.
Pendant ce concert, Laïla va interpréter ses titres incontournables comme « la poupée de Mossaka » chantée en featuring avec Zao Casimir, « Mes étoiles brillent », « Vis ta vie », « A tous les êtres chers » et bien d’autres.
Ce sera un concert 100% live et 100 % tubes où chacun pourra fredonner ses refrains préférés. Avec un spectacle grandiose, l’énergie dégagée fera de ce concert un moment inoubliable ou le temps s’arrêtera pour retrouver pendant près de deux heures, l’atmosphère des plus grands shows de Laila.
Sur scène, Laïla danse sa musique et transmet une passion pure, singulière et débordante. Le public va passer avec elle, près de deux heures de live aussi délicieuse pour leurs oreilles que pour leurs yeux.
En effet, cela fait plusieurs années que Laïla continue de gagner les étoiles, haut et plus haut encore comme elle le chante d’ailleurs. Auteure-compositrice-interprète, Laïla est une icône adulée, son show ne connaîtra aucun temps mort, il va démarrer à fond et se terminera à fond. Car l’endurance et la performance de Laïla sont époustouflantes,
Notons qu’avec sa puissance vocale, son agilité physique, Laïla a suffisamment prouvé qu’elle mérite d’être là où elle est aujourd’hui. Et son concert à l’hôtel Elaïs pourra devenir, avec le temps, une référence empreint de nostalgie.