Slovaquie, 9e journée, 1re division
Le DAC concède le nul 0-0 face au Spartak Trnava. Yhoan Andzouana était titulaire au poste de latéral droit, dans une défense à cinq. Le DAC est 3e avec déjà 7 points de retard sur le Slovan Bratislava et 6 sur Zilina.
Slovénie, 8e journée, 2e division
Kamal Bafounta était titulaire lors du match nul du Tabor Sezana face au Rudar Velenje (1-1). L’ancien joueur du Borussia Dortmund est arrivé le 30 août et a déjà disputé cinq matches.
Suisse, 8e journée, 1re division
Dans le derby lemanique, le Servette bat Lausanne 1-0. Bradley Mazikou et Morgan Poaty ont tous deux joué l’intégralité du match au poste de latéral gauche. Kévin Mouanga n’a pas retiré son survêtement. Le troisième match sur le banc pour l’ancien Annecien.
Encore une défaite pour les Young Boys, qui s’inclinent à domicile face aux Grasshoppers de Zurich (0-1). Titulaire, Sylver Ganvoula n’a eu aucune occasion franche jusqu’à sa sortie à la 71e.
Au classement, le champion en titre est 11e et avant-dernier avec 6 petits points, juste derrière Lausanne, 10e avec 7 points. Avec 16 points, le Servette est 4e et talonne le podium.
Suisse, 9e journée, 2e division
Thoune bat le Xamax 1-0. Remplaçant, Trésor Samba est entré à la 79e.
Turquie, 7e journée, 1re division
Gaïus Makouta, titulaire, et Alanyaspor battent Rizespor 1-0 et remontent à la 9e place avec 9 points.
Breyton Fougeu est resté sur le banc lors du revers de l’Adana Demirspor à Bodrum (1-3). Dermirspor est 19e et dernier avec 1 point.
Hatayspor et Chandrel Massanga étaient exempts ce week-end.
Turquie, 7e journée, 2e division
L’Enseler Erokspor corrige Pendikspor (4-0). Titulaire, Francis Nzaba a été remplacé à la 71e.
Simon Nsana et Dylan Saint-Louis sont restés sur le banc lors du revers de Sakaryaspor face à Umraniyespor (1-3).
Sans Durel Avounou, suspendu après son expulsion en fin de match lors de la 6e journée, Çorum l’emporte 2-0 à Adana.
Ukraine, 8e journée, 1re division
Polissya s’impose 3-1 chez le Karpaty Lviv. Beni Makouana et Borel Tomandzoto absents, Jerry Yoka était le seul Congolais de la feuille de match : le jeune attaquant est entré à la 89e.