Organisée par OnyCom, une agence de communication et de production évènementielle, la deuxième édition de "La Nuit de Brazza" prévue pour le 4 octobre au pavillon Joséphine s’annonce alléchante.
La deuxième édition de “La Nuit de Brazza” se tiendra dans un cadre festif, notamment le 144e anniversaire de la fondation de la ville de Brazzaville par l’explorateur franco-italien Pierre Savorgnan de Brazza. C’est une soirée de gala qu’organise OnyCom, représentée par Norel Obambi en qualité de promoteur événementiel. Cette soirée de gala réunira les acteurs de la culture congolaise, les célébrités, les autorités congolaises, les fans de la musique, de la danse urbaine et traditionnelle ainsi que les artistes musiciens, humoristes, danseurs et autres.
La soirée de la deuxième édition débutera par la projection de l’histoire de la ville de Brazzaville réalisée en collaboration avec le ministère de l’Industrie culturelle, touristique, artistique et des Loisirs et le mémorial Pierre-Savorgnan-de-Brazza. Il y aura aussi la prestation musicale marquée par les danses urbaine et traditionnelle, de même que les prestations des humoristes, des acteurs de théâtre et le défilé de mode avec les sapeurs congolais. Au nombre des artistes invités, il y aura, entre autres, Gally Garvey, DJ Kratos, Mariusca la slameuse, Les fantastiques, Elverone Ndinga, Tidiane Mario, Afara Tsena, Nouvelle horizon, …
Outre la prestation musicale, il y aura aussi la promotion des marques et produits, la remise des prix aux meilleurs influenceurs de Brazza et autres. En prélude à cette soirée, une conférence de presse sera organisée le 9 septembre à Brazzaville.