Samedi 19, Nancy et Reims se sont affrontés sans Tobias Badila et Prince Oniangué au coup d’envoi. Le premier est entré en jeu à la 65e, tandis qu’Oniangué a fait son apparition à la 46e. Nancy l’a finalement emporté 1-0. Reims n’a toujours pas gagné la moindre rencontre amicale cet été.
Remplaçant, Ladislas Douniama est entré en jeu à la 61e minute lors de la défaite de Guingamp face à Niort (0-2). Le score était déjà acquis.
Bruce Abdoulaye était titulaire lors de la défaite d’Orléans face à Auxerre (0-1). Victime d’un choc avec son gardien à la 40e, il a pu reprendre le jeu. Remplacé à la 57e, il n’était plus sur le terrain lors du but auxerrois à la 59e.
Giannelli Imbula et Brice Samba junior étaient titulaires lors de la victoire de Marseille face au Bayer Leverkusen (4-1).
Remplaçant au coup d’envoi, Dylan Bahamboula a remplacé Toulalan à la 72e lors de la victoire de Monaco en Colombie, sur le terrain de l’Atletico Junior (1-0). Une bonne tête à la 85e sur un coup-franc de Moutinho, mais Viera s’interpose.