Football : les résultats des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en France (matchs amicaux)

Samedi 19, Nancy et Reims se sont affrontés sans Tobias Badila et Prince Oniangué au coup d’envoi. Le premier est entré en jeu à la 65e, tandis qu’Oniangué a fait son apparition à la 46e. Nancy l’a finalement emporté 1-0. Reims n’a toujours pas gagné la moindre rencontre amicale cet été.

Remplaçant, Ladislas Douniama est entré en jeu à la 61e minute lors de la défaite de Guingamp face à Niort (0-2). Le score était déjà acquis.

Bruce Abdoulaye était titulaire lors de la défaite d’Orléans face à Auxerre (0-1). Victime d’un choc avec son gardien à la 40e, il a pu reprendre le jeu. Remplacé à la 57e, il n’était plus sur le terrain lors du but auxerrois à la 59e.

Giannelli Imbula et Brice Samba junior étaient titulaires lors de la victoire de Marseille face au Bayer Leverkusen (4-1).

Remplaçant au coup d’envoi, Dylan Bahamboula a remplacé Toulalan à la 72e lors de la victoire de Monaco en Colombie, sur le terrain de l’Atletico Junior (1-0). Une bonne tête à la 85e sur un coup-franc de Moutinho, mais Viera s’interpose. 

Camille Delourme
Mardi, Juillet 22, 2014 - 14:22