Mode : 2015 sera streetwear pour Beyoncé

La chanteuse américaine s’associe à la marque de vêtement britannique Top Shop pour développer une nouvelle ligne sportive à tendance streetwear nommée Parkwood Topshop Athletic Ltd disponible à l'automne 2015

Considérée comme une « opportunité unique » par Philip Green, patron d’Arcadia, propriétaire des magasins Top Shop, cette nouvelle collaboration est une expérience très attendue par la chanteuse qui se dit « impatiente de s’impliquer dans tous les aspects de ce partenariat ».

Âgée de 33 ans, et désignée par le magazine Forbes comme la célébrité la plus influente du monde, Beyoncé Knowles est aussi réputée être l’une des ferventes clientes de la marque anglaise pour ses choix avant-gardistes sortant des sentiers battus de la mode.

Selon le communiqué publié ce lundi par l’enseigne, la ligne de vêtements scellée à 50/50 entre la chanteuse et la marque sera constituée de vêtements, de chaussures et d’accessoires dédiés à la danse, au fitness et aux activités sportives.

Très branché et adulé par de nombreuses fashionistas, Top Shop, créé en 1964, doit sa réussite à l’inventivité de ses stylistes et à ses lignes de vêtements s’adressant à une clientèle exigeante. Sa politique d’expansion internationale lui a permis d’ouvrir 140 magasins à l’extérieur de la Grande-Bretagne. La marque a annoncé l'ouverture le 5 novembre à New York de son plus grand magasin aux États-Unis.

Dona Élikia
29/10/2014 - 18:30