Horoscope de la semaine (15 au 21 novembre 2014)

Scorpion (24 octobre-22 novembre)

Pour cette dernière semaine dans votre signe, le soleil vous éclaire dans les choix sensibles que vous aurez à faire ces prochains jours. Vous êtes à fleur de peau, n’ayez pas peur de laisser vos sentiments, c’est ce que l’on attend de vous.

Sagittaire (23 novembre-21 décembre)

Votre lucidité et votre perception aiguisées vous rendront service, particulièrement cette semaine où les événements pourraient bien s’emballer. Vous saurez contourner les obstacles et régler vos différents avec diplomatie. Forme : il est grand temps de s’oxygéner et reprendre une activité physique.

Capricorne (22 décembre-20 janvier)

C’est le temps du changement et de la nouveauté, profitez-en pour renouveler votre vision des choses et définir vos priorités. Votre entourage vous reproche votre distraction, gardez les pieds sur terre et travaillez votre concentration, le cerveau est un muscle qui doit s’entraîner.

Verseau (21 janvier – 18 février)

Vous êtes dans l’attente d’une réponse importante concernant votre avenir ? Une onde positive gravite autour, surtout si elle touche le domaine professionnel. Pour être sûr que l’état des choses évolue, vous allez devoir changer sérieusement votre hygiène de vie, faire preuve de responsabilité et de sérieux.

Poisson (19 février-20 mars)

Attention, risque de disputes en vue. Un ami vous place dans une position désagréable, pouvant blesser une tierce personne. Soyez adroit et lucide. Au travail, votre implication et votre sérieux sont reconnus par votre hiérarchie. Une promotion en vue ?

Bélier (21 mars-20 avril)

Une situation vous tracasse et vous frisez l’obsession. En réalité, c’est votre égo qui parle, faites de l’ordre dans votre tête et ne gaspillez pas votre énergie inutilement pour des gens qui n’en valent pas la peine. D’autant plus que vous allez avoir besoin de cette énergie car des opportunités seront à saisir…

Taureau (21 avril -21 mai)

Cette semaine sera marquée par une belle rencontre, soyez disposé et prêt à changer vos objectifs, du moins les chemins pour y parvenir. Risque de conflits dans le cercle familial, il vous faudra faire preuve de sincérité en ce qui concerne vos projets, surtout avec vos parents proches.

Gémeaux (22 mai-21 juin)

Vous débordez d’énergie et de créativité, cette semaine sera le moment idéal pour lancer ce projet que vous faites sommeiller depuis des années. N’hésitez pas à demander conseil à un membre de votre famille. Amour, laissez parler votre cœur, il vous guidera vers l’épanouissement.

Cancer (22 juin-22 juillet)

Débats houleux en perspective. Mettez de l’eau dans votre vin et cessez d’être entêté, vous donnez l’image de quelqu’un de capricieux. L’êtes-vous ? Malgré le mal que vous avez pu faire, votre couple vous rend heureux, vous avez fait le bon choix. Restez respectueux.

Lion (23 juillet-23 août)

Vous aurez des décisions à prendre sur le plan professionnel, soyez stratégique et faites valoir vos droits. Forme : une baisse de tonus vous guette, reprenez une activité sportive, une heure par semaine devrait suffire. Donnez des nouvelles à votre famille.

Vierge (24 août-23 septembre)

Votre hâte en agace plus d’un dans votre entourage, particulièrement ceux qui vivent loin de vous. Vous avec tendance à vous montrer égoïste, prenez en compte les éléments qui gravitent autour de vos proches. Amour : votre enthousiasme séduit. Attention toutefois à ne pas vous emballer trop vite.

Balance (24 septembre-23 octobre)

Vous êtes un électron libre, vous avez besoin d’indépendance et vous le faites savoir, ce n’est pas une raison pour rejeter en bloc ceux qui vous propose de l’aide. Une envie d’évasion ? Pratiquez une activité intellectuelle, lisez des livres, racontez-vous des histoires.

 

 

 [M1]

MDC
Mardi, Novembre 11, 2014 - 15:45