La formation ponténégrine a tenu tête à l’AC Léopards de Dolisie le 25 janvier dernier, en lui imposant un match nul de zéro but partout au stade Denis Sassou-N'Guesso à Dolisie, dans le cadre de la quatrième journée du championnat national, dont les matchs se sont disputés simultanément à Brazzaville, Pointe-Noire et Dolisie.
En attendant le retour des joueurs prêtés à l’équipe nationale et qui continuent à défendre valablement les couleurs nationales à la Coupe d'Afriqyue des nations (CAN), l’AC Léopards a de la peine pour se lancer franchement. Le champion en titre compte pour l’heure 7 points avec Etoile du Congo, Patronage, alors que la Jeunesse sportive de Talangaï (JST) est en tête du championnat à l’issue de cette journée, avec 10 points, talonné par Diables Noirs, 9 points et Bilombé de Pointe-Noire, troisième avec 8 points au compteur.
V. Club qui a accroché AC Léopards dispose de 5 points, soit une victoire, deux nuls et une défaite. Le dernier du championnat en cours s'appelle Saint-Michel de Ouenzé avec zéro points.
Tous les résultats des matchs de la deuxième journée :
FC Kondzo- Tongo FC, 1-0
Etoile du Congo-Patronage, 0-0
JSP-SMO, ; 1-0
Munisport- Nico Nicoyé, 0-0
JST- Inter, 1-0
CARA-Diables Noirs, 1-3
FC Bilombé –ASP, 0-0
AS Cheminot-La Mancha, 2-0
AC Léopards-V. Club, 0-0