Allemagne, 24e journée, 3e division
Sans Francky Sembolo, non retenu, Osnabrück chute chez le leader, le Munster Preussen (0-2). Et passe de la 8e à la 9e place avec 35 points et 7 longueurs de retard sur le podium, mais un match en retard à jouer.
Match reporté, pour raisons climatiques, pour Hallescher et Pitchou Mouaya.
Angleterre, 29e journée, 3e journée
Sans Amine Linganzi, Gillingham bat Sheffield United (2-0).
Belgique, 25e journée, 1re division
Sans Francis Nganga, laissé au repos après son retour de la CAN, Charleroi prend un point à Malines. Et est 6e au classement avec 39 points. Et seulement 5 longueurs de retard sur le podium.
Belgique, 25e journée, 2e division
Malgré la titularisation de Maël Lépicier, Antwerp chute lourdement à Eupen (1-4).
En déplacement à Lommel, Mons est corrigé par le 3e du classement (0-3). Yannick Loemba et Jordan Massengo étaient titulaires et ont joué toute la rencontre.
Avec ces revers, Mons est 7e à 11 points du podium et Antwerp est 11e avec 22 longueurs de retard sur le troisième.
Ecosse, 5e tour de la Coupe
Dominique Malonga n’était pas retenu dans le groupe d’Hibernian, vainqueur 3-1 d’Arbroath. Recruté pour pallier le départ à la CAN de Malonga, l’Ivoirien Franck Dja Djédjé était titulaire et a marqué son premier but. Un concurrent pour l’ancien Monégasque.
Estonie, tournoi d’hiver, dernière journée
Remplaçant, Allan Kimbaloula est entré en seconde période lors de la déf aite de Kalju face à Kalev (2-3). De retour, début janvier, aux terrains après une longue absence, l’ancien Lillois devrait être apte à débuter le championnat, le 6 mars prochain.