Grammys Awards : pleins feux sur le tapis rouge

Mardi, Février 10, 2015 - 15:15

Les Grammys Awards sont une cérémonie illuminée aussi bien par les trophées que par le défilé des produits de la haute couture que les stars arborent sur le tapis rouge.

 

Tenues transparentes, décolletés plongeants ou robes courtes, les célébrités se donnent du fil à retordre pour briller devant les photographes. Elles sont nombreuses à avoir fait baver les internautes. Sur le tapis rouge elles n’hésitent pas à dévoiler leurs généreuses courbes.

De Beyonce en passant Jennifer Hudson, Rihanna, Nicki Minaj ou encore Jennifer Lopez, chacune de ces étoiles rivalisent d'imagination pour briller sur le tapis rouge. Au-delà, elles nous font miroiter l’inspiration des stylistes de renom, des esthètes de cet univers très complexe qu'est la mode. Pour la 57ème cérémonie des Grammys Awards ces célébrités n’ont pas dérogé à la règle. Tout le gratin de la musique a, en effet, défilé sur ce tapis égayé de couleurs vitaminées et tissus pigmentés.

Cinq robes de ce tapis qui ont suscité les commentaires

Beyoncé a confirmé son hégémonie musicale avec sa robe fourreau noir au décolleté très plongeant et ses trois trophées dont celui de meilleure performance R&B et meilleure chanson R&B pour Drunk in Love en duo avec son mari Jay-Z. La chanteuse Jennifer Hudson a donné une note spéciale à sa touche de simplicité, avec ses généreuses formes, elle rayonne en robe-bustier blanche avec un décolleté rehaussé d’un collier ras-le-cou. La touche moderne de sa coupe de cheveux apporte à son look  un côté sophistiqué et class.

Habituellement connue pour ses tenues sexy sur le tapis, Rihanna a surpris plus d’un à cette 57ème  cérémonie des Grammy Award. La chanteuse a joué la carte d’un look babydoll, plus chic qu’à l’accoutumée dans une robe bouffante en crêpe de soie rose-bonbon gonflé, signé Giambattista Valli. Mettant en avant ses atouts corporels Nicki Minaj, était audacieuse dans une création Tom Ford accompagnée de son décolleté plongeant. La chanteuse a également joué sur la transparence avec les franges qui habillaient le bas de sa tenue. 

Dans une robe scintillante, Jennifer Lopez a frôlé le tapis rouge tout en surfant sur ses meilleurs atouts sculpturaux avec sa robe Zuhair Murad.

 

 

 

Durly Emilia Gankama