Allemagne, 25e journée, 3e division
Sans Francky Sembolo, non retenu, Osnabrück s’incline à domicile face au Fortuna Cologne (0-1).
Pitchou Mouaya était remplaçant lors de la victoire d’Hallescher face à Unterhaching (2-1).
Osnabrück est 10e avec 35 points et Hallescher est 13e avec 32 unités.
Angleterre, 31e journée, 3e division
Amine Linganzi, tout juste rétabli d’une blessure aux ischio-jambiers, n’était pas dans le groupe de Gillingham, vainqueur de Milton Keynes (4-2). Gillingham remonte à la 12e place grâce à sa série, en cours, de huit matchs sans défaite (six succès et deux nuls).
Angleterre, 5e tour de la Cup
Stoke City et Steven Nzonzi sont éliminés par les Blackburn Rovers (1-4). L’ancien joueur d’Amiens était titulaire.
Belgique, 26e journée, 2e division
Antwerp s’incline à domicile, malgré la présence de Maël Lépicier, face à Saint-Trond (0-2). Le défenseur congolais était titulaire a été averti.
Espagne, 23e journée, 1re division
« Exilé » sur le côté gauche de l’attaque d’Almeria, Thievy Bifouma se distingue rapidement : servi dans la surface, il effectue un contrôle de balle un peu long, mais pousse Rulli à la faute, obtenant ainsi un penalty précoce et converti par Verza (5e). Alors que la Real Sociedad avait égalisé (27e), Bifouma accélère, déborde et efface trois adversaires avant de servir Hemed sur un plateau (2-1, 40e). Mais Almeria concède finalement le point du nul (2-2) et reste en bas de classement.
Israël, 24e journée, 2e division
Le Beitar Tel Aviv de Romaric Etou, titulaire, prend un point chez l’Hapoel Ironi Rishon Lezion (2-2). Le Beitar, qui reste sur une série de trois succès et un nul, reste 13e (sur 16), mais ne compte plus que 4 points de retard sur la 8e place.