Horoscope de la semaine 28 février au 6 mars 2015

Poisson (19 février-20 mars)

Après tout ce remue-ménage, vous voilà revenu à votre vie normale, ce qui n’est pas synonyme de train-train. Vous êtes ressourcé et prêt à affronter de nouveaux défis. Donnez-vous de nouveaux objectifs et puisez dans cette belle énergie pour les atteindre.

Bélier (21 mars-20 avril)

Cette semaine, les efforts seront récompensés, particulièrement sur le plan professionnel. En revanche, ne vous mentez pas quant à vos initiatives, seuls les  investissements sincères triompheront. Forme : une alimentation saine et équilibrée vous donnera l’énergie requise pour votre quotidien.

Taureau (21 avril -21 mai)

Le travail en équipe vous va bien : si vous ne l’avez pas déjà trouvé, cherchez votre binôme et conversez. N’hésitez pas à appliquer aussi ce conseil à votre vie sentimentale. Il y aura une belle harmonie familiale cette semaine, rendez visite à ceux que vous n’avez pas vus depuis longtemps.

Gémeaux (22 mai-21 juin)

Il semblerait que la chance soit à vos côtés, allez à sa rencontre : sortez, rencontrez, discutez, innovez et surtout, soyez disponible. Une bonne nouvelle devrait pointer le bout de son nez en fin de semaine. Un ami aura besoin de votre soutien.

Cancer (22 juin-22 juillet)

Les affaires marchent plutôt bien, vous avez l’esprit d’initiative et vous êtes stratégique. Si vous travaillez en équipe, pensez à évaluer le travail de votre partenaire. Vous serez en belle forme physique, ce qui vous rendra particulièrement séducteur.

Lion (23 juillet-23 août)

Une situation embarrassante se présentera en milieu de semaine. Assumez-la et défendez-vous, ce sera le seul moyen pour vous de faire face aux hostilités. On pourrait vous reprocher de ne pas être assez rigoureux dans vos tâches, faites preuve de responsabilité.

Vierge (24 août-23 septembre)

Vous avez tendance à monter sur vos grands chevaux pour pas grand-chose. Peut-être avez-vous certain conflits à régler ? C’est du moins ce qu’il en parait. Vos aptitudes professionnelles seront mises en valeur, une promotion est en vue.

Balance (24 septembre-23 octobre)

Vous n’aurez pas les idées assez claires pour vous lancer dans des affaires financières. Attendez encore un peu avant de négocier quoi que ce soit et ne prenez pas de risque inutile car les répercussions peuvent être dangereuse. L’appel d’un proche égayera votre semaine.

Scorpion (24 octobre-22 novembre)

Vous avez tendance à être tête en l’air, trop au goût de certains. Faites des exercices de concentration et de mémorisation, n’oubliez pas que le cerveau est un organe qui demande de l’entraînement. Célibataires : montrez-vous sous votre plus beau jour.

Sagittaire (23 novembre-21 décembre)

Vous jouissez d’un bon karma et agissez dans la bonne direction. Apaisé et dynamique, vous prenez le taureau par les cornes et vous vous lancez dans de belles entreprises. Votre jovialité et votre humeur festive seront sollicitées par vos amis.

Capricorne (22 décembre-20 janvier)

Particulièrement sensible, vous pourriez bien blesser sans le vouloir votre partenaire. Surveillez votre langage et tâchez de vous changer les idées pour ne pas vous laisser gagner par la déprime. Vos finances sont au beau fixe, avec des rentrées d’argent à prévoir.

Verseau (21 janvier – 18 février)

Sachez qu’il faut parfois rester à votre place et faire preuve de discrétion. Si vous avez du mal à assimiler cela, il y a peut-être de la frustration qui sommeille en vous. Posez-vous les bonnes questions sur ce que vous attendez de vos proches.

 

 

Meryll Mezath
Vendredi, Février 27, 2015 - 10:00