Bonne nouvelle pour tous les beaux garçons originaire du continent africain. Ce 14 mars 2015, le Palais des sports de Paris accueillera pour la première fois le concours Mister Afrique organisé par Boomer Events pour remédier à l’absence représentative de la gente masculine lors des concours de beauté
Pour mettre fin à la fracture qui règne dans l’univers de la beauté, la fondation Boomer Events, spécialisée dans l’évènementiel de lance la première édition de Mister Afrique France. Ce concours de beauté masculine met en lumière les richesses et la beauté du continent africain que véhiculent ses hommes.
En effet, ce projet porte en lui une grande ambition : celle de devenir un vecteur de développement pour le continent. Du haut de leur mètre 80, les prétendants au titre de Mister Afrique sont âgés de 18 à 30 ans et doivent se munir d’un projet culturel attaché à l’Afrique.
Boomer Events est engagée dans la promotion du continent africain. A travers diverses initiatives, la société s’attèle entre autres, à la valorisation et revalorisation des jeunes hommes résidant français issus de l’immigration africaine, en dehors du monde du sport et des arts.
Enfin, parmi les candidats au concours, l’on retrouve Olivier Kissita, jeune acteur-réalisateur d’origine congolaise. Contacté par l’agence évènementielle via le réseau social Facebook, il a été séduit par l’innovant concept et s’est lancé dans l’aventure.