National, 25e journée
Amiens s’impose face au leader (1-0). Marvin Baudry était titulaire, tandis que Matt Moussilou est entré en jeu à la 75e.
Entré en jeu à la 69e, Rahivi Kifoueti marque le 4e but de Luçon face à Epinal (4-0) à la 79e. Son deuxième but de la saison.
De retour de blessure, après plusieurs semaines d’absence, Clevid Dikamona était titulaire lors de la victoire du Poiré-sur-Vie à Strasbourg (1-0). Remplacé à la 61e.
CFA, matchs en retard
Groupe B
Remplaçant, Randi Goteni fait son apparition au retour des vestiaires, mais ne peut inverser la tendance, puisque Troyes s’incline à Belfort (1-3). Un score acquis avant la pause.
Karl Madianga, expulsé à la 74e, était titulaire lors du match nul de Saint-Etienneà Jura-Sud (2-2). Sa faute, à la 74e, a provoqué l’égalisation de Jura Sud.
Rudy Mpassi, titulaire et remplacé à la 60e, ne peut empêcher la défaite de Drancy à Fleury-Mérogis (0-1).
Viry-Châtillon et Dalnath Miatoudila s’inclinent à Yzeure (0-1).
Groupe C
Deuxième apparition de la saison pour Alan Dzaban, petit-fils de l’illustre Germain « Jadot », entré à la 77e lors de la défaite de la réserve de Lyon chez son homologue de Grenoble (1-2). Alan Dzabana, qui fête ses 18 ans ce mercredi, cumule 43 minutes de jeu cette saison en CFA.
Dylan Bahamboula était titulaire lors de la défaite de Monaco face à Montpellier (2-3).
Groupe D
Yves Pambou n’a pas joué lors de la défaite de Trélissac à Fontenay-le-Comte (0-1).