Football : le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (Belgique, Espagne, Grèce et République tchèque)

Belgique, 5e tour de la Coupe

Remplaçant, Jordan Massengo a fait ses premiers pas sous le maillot de l’Union Saint-Gilloise, vainqueur de Duffel (3-1). L’ancien joueur de Mons est entré en jeu à la 77e, alors que le résultat final était acquis.

Espagne, 3e division, 1re journée, groupe 2

La réserve de Getafe, au sein de laquelle Philtzérald Mbaka était titulaire, chute lourdement à domicile face au CF Fuenlabrada (0-3).

Grèce, 1re journée, 1re division

Sans Bernard Itoua, remplacé dans l’axe par l’Ukrainien Selin, Platanias chute lourdement sur le terrain de l’AEK Athènes (0-3).

République tchèque, 5e journée, 1re division

Remplaçant, Franci Litsingi est entré à la 78e minute du match gagné par le Sparta Prague face au Dukla Prague (2-0). Ce succès dans le derby praguois permet au Sparta de conforter sa place de leader.

Dzon Delarge est resté sur le banc lors de la victoire du Slovan Liberec face à Teplice (2-0). Ulrich Kapolongo est entré à la 83e alors que le score était acquis.

Donneil Moukanza est entré en jeu à la 81e lors du naufrage du Zbrojovka Brno face à Jablonec (0-3).

Camille Delourme
Lundi, Août 24, 2015 - 18:25
Légendes et crédits photo : 
Jordan Massengo a effectué ses premiers pas lors de la qualification de l'Union Saint-Gilloise à Duffel (droits réservés)
Notification: 
Non