Allemagne, 10e journée, 3e division
Francky Sembolo est resté sur le banc lors du match nul d’Osnabrück face au Preussen Munster (2-2).
Belgique, 16e de finale de la Coupe
Pourtant leader du championnat de première division, Ostende se fait surprendre à domicile par Antwerp (0-2). Remplaçant, Yannick Loemba est entré à la 72e, alors que les pensionnaires de 2e division menaient d’un but.
Francis N’Ganga est resté sur le banc lors de la qualification du Sporting Charleroi face à Wahlain, pensionnaire de 3e division. Les remplaçants du Sporting l’ont emporté 3-0.
Bulgarie, 8e de finale de la Coupe
Entré à la 65e minute lors du déplacement chez le Septemvri Simitli, Rahavi Kifoueti marque son premier but sous les couleurs du Botev Plovdiv (4-0, 84e).
Ecosse, 3e tour de la Coupe de la Ligue
Remplaçant, Dominique Malonga est entré à la 85e lors de la qualification d’Hibernian face à Aberdeen, leader de première division, sur le score de 2-0. Trois minutes après son entrée en jeu, l’ancien Monégasque doublait le score, retrouvant ainsi le chemin des filets pour la première fois depuis le 8 août.