Belgique, 7e journée, 2e division
Premier but de la saison pour Jordan Massengo, qui sort l’Union-Saint-Gilloise face à Geel (1-2) : alors que les deux équipes étaient dos à dos, l’ancien joueur de Mons a redonné l’avantage aux siens d’une volée du gauche à la 87e. Avec ce succès, Saint-Gilles, qui compte un match de retard à jouer, est 4e avec 13 points.
Ecosse, 7e journée, 2e division
De retour sur le banc malgré son but face à Aberdeen en Coupe de la Ligue, Dominique Malonga a fait son apparition à la 70e alors qu’Hibernian et Saint-Mirren étaient dos à dos (1-1, score final). Hibernian est 4e avec 8 points de retard sur les Rangers, premiers.
Espagne, 6e journée, 1e division
Entré à la 59e minute, Thievy Bifouma ne peut empêcher le revers de Grenade à Valence (0-1). Grenade, qui a touché les montants à plusieurs reprises, est désormais lanterne rouge.
Titulaire devant la défense du FC Séville, qui recevait le Rayo Vallecano, Steven N’Zonzi a inscrit le second but andalou avant d’être remplacé à la 73e. Son 2e but de la saison contribuant à une victoire précieuse du champion d’Europe et, enregistre son premier succès de la saison (pour 2 nuls et 3 revers).Il est 15e au classement provisoire.
Espagne, 6e journée, 3e division, groupe B
Philtzérald Mbaka était titulaire lors du revers de la réserve de Getafe à Leioa (0-2). Avec une victoire et un nul pour quatre revers, Getafe est 18e sur 20.
Estonie, 31e journée, 1re division
Titulaire, Allan Kimbaloula est sorti à la 62e alors que son équipe était menée à Levadia. Kalju l’emporte finalement 2-1 et revient à six points de son adversaire. Et à douze longueurs de Flora, le premier.
Grèce, 5e journée, 1re division
Sans Bernard Itoua, non retenu, Platanias s’incline sur le terrain du Panathinaikos (0-1). Et reste lanterne rouge avec 1 point et 9 buts encaissés après 5 matchs joués (1 nul et 4 défaites).
Israël, 5e journée, 1re division
Mavis Tchibota était titulaire lors du revers de Kfar Saba sur le terrain du Beitar Jérusalem (1-3). Avec 4 points, l’Hapoel, promu en première division, est 10e sur 14.
Israël, 4e journée, 2e division
Malgré le retour de Romaric Etou, titulaire, le Beitar Tel Aviv s’incline chez le MS Ashdod (1-2). Et reste bloqué à la dernière place du classement avec zéro point.