Allemagne, 13e journée, 3e division
Francky Sembolo est resté sur le banc lors de la victoire d’Osnabrück chez les Würzburger Kickers (0-1).
Sans Pitchou Mouaya, qui a repris l’entraînement mardi dernier, Hallescher cartonne la réserve du Werder de Brême (6-2).
Au classement, Hallescher est 5e avec 19 points, soit 4 longueurs de retard sur le 3e mais déjà 13 sur le premier, le Dynamo Dresde. Avec 17 points, Osnabrück est 9e.
Angleterre, 13e journée, 4e division
Clevid Dikamona est resté sur le banc lors du revers de Dagenham face à Hartlepool (0-1). Avec cette 7e défaite de la saison, la 4e à domicile, Dagenham est 23e et avant-dernier.
Belgique, 9e journée, 2e division
Titularisé dans l’entrejeu face à son ancien club, Maël Lépicier n’a pu empêcher la défaite de Roulers à Antwerp (0-2). Averti et remplacé à la 72e.
Bulgarie, 12e journée, 1re division
Rahavi Kifoueti était titulaire lors de la défaite du Botev Plovdiv chez le Lokomotiv Plovdiv (1-2). Lors de ce derby, l’international congolais a longtemps été l’attaquant le plus actif de son équipe (12e, 26e, 30e, 36e, 39e, 54e). En vain.
Avec ce revers, le Botev est 9e et avant-dernier.
Ecosse, 10e journée, 2e division
Titulaire, Dominique Malonga ouvre le score à la 21e pour Hibernian, qui bat Dumberton 4-2. Un succès qui permet à Hibernian, qui compte un match en retard à jouer, de revenir à deux points de Raith Rovers, le 2e, et à 11 points des Rangers, les leaders. Le deuxième but de la saison en championnat (plus 1 en Coupe de la Ligue) de l’ancien Monégasque.
Espagne, 8e journée, 1re division
Steven Nzonzi était titulaire lors du match nul de Séville à Eibar (1-1). Averti à la 31e et remplacé à la 68e alors que Eibar menait au score.
Estonie, 33e journée, 1re division
Sans Allan Kimbaloula, en rupture avec sa direction, Kalju l’emporte 4-0 chez le Sillamäe Kalev. Troisième à 6 points du second et à 12 du premier, à trois journées de la fin, Kalju jouera sa saison en Coupe d’Estonie, dont il disputera les 8e de finale face à Tulevik (27 octobre).