CFA, 15e journée
Groupe A
Randy Goteni était titulaire lors du succès de la réserve de Troyes sur le terrain de Croix (4-2).
Le déplacement de Roye-Noyon à Arras a été reporté. Chômage technique pour Damien Mayenga. Rappelons que David Louhoungou a quitté le club picard.
Les Troyens prennent la première place du classement, tandis que Roye-Noyon restent à la dernière.
Groupe B
Grenoble l’emporte à Montceau (4-1). Bruce Abdoulaye était titulaire au poste de défenseur central gauche.
Charlevy Mabiala était titulaire lors du revers d’Auxerre à Lyon-la-Duchère (0-1). Remplacé à la pause par 68e.
Blanstel Koussalouka n’a pas joué lors du succès de Drancy à Sarre-Union (3-1).
Le GF 38 porte son avance à 4 points sur son dauphin (51 contre 47). Drancy est 5 avec 37 points, suivi d’Auxerre, 6e avec 35 points.
Groupe C
Yhoan Andzouana, titulaire, a marqué le but du 3-1 pour Monaco face à Sète. Malgré son 3e but de la saison, la réserve de Monaco concède le match nul 3-3.
Sans Archi Fataki, suspendu, Bayonne est défait chez la réserve de l’OGC Nice (0-2).
L’AS Monaco est 3e du groupe avec 37 points, tandis que Bayonne est 15e avec 24 points.
Groupe D
Sans Yven Moyo, ménagé, Concarneau bat Fleury-Mérogis (3-2). Et conforte sa place de leader.
David Sambissa était titulaire lors de la défaite de la réserve de Bordeaux à Saint-Malo (0-3). Kévin Mondziaou Zinga est entré à la 79e.
Dans ce groupe, en raison de l’avis de tempête décrété sur le littoral ouest, les matchs de Viry-Châtillon (Miatoudila et Plaisir Bahamboula) et du Stade Bordelais (Lavie) étaient reportés.