Nail art patriotique : l'esprit olympique jusqu'au bout des ongles

À Rio, nageuses, tenniswomen ou volleyeuses ont laissé libre cours à leur imagination en se créant des manucures dans la plus pure tradition olympique.

Les meilleures sportives du monde parmi lesquelles Serena Williams, qui ne manque jamais d'afficher un style audacieux, avaient tout pour plaire. La semaine dernière, la joueuse arborait un mini-drapeau des États-Unis sur l'ongle de l'index lors du match l'opposant à l'Ukrainienne Elina Svitolina

La volleyeuse suisse, Isabelle Forrer, a assorti son vernis à la couleur de son costume rouge pour le match contre l'Australie, en ajoutant une croix blanche à l'annulaire en hommage au drapeau de son pays.

Manika Batra a voulu que tous les gros plans réalisés sur son service au tennis de table fassent entrevoir le drapeau indien grâce à une manucure colorée. La Canadienne Jamie Lynn Broder a, quant à elle, destructuré la feuille d'érable.

La médaillée d'or, Katie Ledecky, n'a pas hésité à afficher son patriotisme au 800 mètres nage libre avec un nail art teinté de bleu et de rouge et parsemé de rayures. Enfin, Marleen van Iersel a rendu hommage aux Jeux olympiques et aux Pays-Bas pendant le match de volleyball qui oppose son pays au Costa Rica, en reproduisant le drapeau néerlandais mais aussi les anneaux olympiques.

 

 

 

 

 

 

Awa LK
Légendes et crédits photo : 
1-Serena Williams et son mini drapeau des Etats-Unis sur l'ongle de l'index 2-Manika Batra célèbre le drapeau indien grâce à une manucure colorée
19/08/2016 - 17:30
Notification: 
Non