Angola, 22e journée, 1re division
Le Recreativo Libolo de Julssy Boukama Kaya manque l’occasion de revenir sur le premier, le 1° de Agosto en concédant le match nul 0-0 à domicile. Remplaçant, Julssy Boukama Kaya est entré à la 92e.
Hursel Ossiki était titulaire lors du match nul du Recreativo de Caàla face à 4 de Abril (0-0).
Deuxième avec 44 points, Libolo reste à trois longueurs du 1° de Agosto. Le Recreativo Caala est 9e avec 28 points.
Maroc, tournoi Ahmed Antifit
Le Raja de Casablanca a remporté le tournoi amical Ahmed Antifit en battant successivement Khouribga (1-0), puis le Racing Club Athletic (3-1). Sagesse Babélé a disputé le second match, dans l’axe de la défense.
Après avoir résilié avec le club saoudien de Al Khaleej Saihat, le défenseur international avait été invité par Rachid Taoussi pour rejoindre le Raja Casablanca. Mais le 7 août, Taoussi était remplacé par M’Hamed Fakhir à la tête du RCA. L’ancien Fauve du Niari doit désormais convaincre le nouvel entraîneur des vert et blanc.
Tunisie, match amical
Nouveau but pour Viny Prince Ibara, qui ouvre le score pour le CA Bizertin face à Grombelia, sociétaire de 2e division tunisienne. Le CAB l’emporte 4-1, alors que l’international congolais, sorti à la pause, totalise désormais 4 buts en matchs de préparation.