Football, le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en France (Ligue 2)

Ligue 2, 15e journée

Randi Goteni était titulaire lors de la victoire de Troyes sur le terrain du Red Star (2-1).

Première titularisation en Ligue 2 pour Yven Moyo, lors du succès de Laval à Reims (2-0). Remplacé à la 64e, il a été rejoint sur le pré par Chris Malonga à la 37e (en remplacement de Monfray, blessé).

Sans Hardy Binguila et Charlevy Mabiala, encore une fois tenus à l’écart, Auxerre fait match nul à domicile face à Lens (1-1).

Sans Ferris Ngoma, non retenu, Orléans l’emporte 2-1 face à Nîmes. Les Crocodiles avaient pourtant ouvert le score.

Sans Clevid Dikamona, resté sur le banc, ni Bruce Abdoulaye, en phase de reprise, Bourg-en-Bresse concède 3 buts à Valenciennes. Mais arrache toutefois le nul sur le score fleuve de 3-3.

Au classement, Troyes double Reims sur le podium et talonne Brest, le leader, qui recevra Niort et Mayembo lundi soir. Les Chamois sont 8e avec 20 points et 8 longueurs de retard sur l’Estac. Il faut descendre à la 15e place pour retrouver Bourg-en-Bresse, 16 points, puis les Tangos, 17e avec 14 points, Orléans, 18e avec 14 points et Auxerre, 19e et avant-dernier avec 11 points.

Camille Delourme
Samedi, Novembre 19, 2016 - 10:23
Notification: 
Non