Albanie, 15e journée, 1re division
Si Moise Nkounkou a joué toute la rencontre, Merveil Ndockyt, remplaçant, est entré à l’heure de jeu lors du match nul du FK Tirana face au Korabi Peshkopi (1-1), la lanterne rouge. Tirana, qui n’a plus gagné depuis le 20 novembre, reste sur une série de 3 nuls et 1 défaite et stagne au classement (4e avec 5 longueurs de retard sur le podium).
Angleterre, 20e journée, 2e division
Sans Prince Oniangué, en phase de reprise, Wolverhampton livre un match à rebondissements face à Fulham (4-4). Les Wolves ne parviennent pas à confirmer leur succès chez les Queens Park Rangers. Et restent englués à la 19e place avec 22 points.
Belgique, 18e journée, 1re division
Zulte-Waregem et Marvin Baudry, titulaire dans l’axe gauche de la défense, rapportent le point du nul de Lokeren (1-1).
Sans Francis N’Ganga, resté sur le banc, Charleroi fait match nul à Eupen (2-2). Ce n’est que le deuxième match manqué par le latéral gauche cette saison, après sa suspension lors de la 3e journée.
Kévin Koubemba était en tribune lors du déplacement de Saint-Trond à Courtrai.
Belgique, 5e journée du tournoi de clôture, 2e division
Première titularisation depuis le 24 octobre pour Jordan Massengo lors du match nul concédé par l’Union-Saint-Gilloise face à Lommel (1-1).
Malgré la titularisation de Yannick Loemba, au poste de meneur de jeu, Louvain s’incline à domicile face à Roulers (1-2). Blessé au mollet, Maël Lépicier n’était pas dans le groupe.
Avec 11 points, Roulers est premier, devant Louvain, 3e avec 8 points. Avec 2 longueurs, l’Union-Saint-Gilloise est lanterne rouge.