Coupe de France, 16e de finale
L’aventure continue pour Granville et Ladislas Douniama. L’homme de la qualification face à Bordeaux, au tour précédent, est le premier à se mettre en évidence face aux Bretons de Concarneau avec un bon service pour Blondel, qui rate la cadre (5e)
Aux 14e et 17e ; il frappe au-dessus du cadre de Guivarch. A la 73e, il est repris de justesse à l’entrée de la surface concarnoise.
Mais « Kirikou » est finalement resté muet, les Normands se qualifient au terme des prolongations (3-2, après avoir été menés au score à deux reprises).
Durel Avounou et Brice Samba junior étaient titulaires lors de la qualification de Caen face aux amateurs de Canet-Roussillon (1-1, puis 4-3 aux tirs au but).
Le milieu international congolais était aligné à un très inhabituel poste de latéral gauche : un premier centre à la 5e et un bon déboulé à la 65e.
De retour dans les cages normandes, après son intermède de Ligue 1 durant la suspension de Vercoutre, Samba est impuissant sur l’ouverture du score. Mais il claque une tête de Barbier au-dessus de sa barre à la 50e. Sauvé par son poteau à la 68e, c’est lui qui fait la différence lors des tirs au but avec deux tentatives catalanes stoppées.
Première apparition de Kévin Koubemba sous le maillot de Bourg-en-Bresse. Remplacé à la 66e après le premier des deux buts de son équipe qui éliminé Toulouse (2-0).
Sans Yann Mabella, absent, Châteauroux est éliminé par Chambly (1-1, puis 3-4 aux tirs au but).
Nantes et Jules Iloki, remplacé à la 80e, sont éliminés à domicile par Auxerre (3-4).
France, match en retard de la 19e journée, 2e division
Sans Dylan Bahamboula, non qualifié puisque la 19e journée s’est déroulée avant son transfert en Corse, le Gazélec bat Nîmes 2-0. Et remonte ainsi à la 11e place.