Le rendez-vous le plus important de l'industrie alimentaire spécialisée en Amérique du Nord, première vitrine de l'innovation industrielle, a démarré le 30 juin. Le stand de la société congolaise Eco Oil, hébergé par le Pavillon Business France, est fin prêt.
New York du côté du "Javits convention center" s'est donné rendez-vous à la 64e édition du salon dédié à une grande variété de produits novateurs. Durant trois jours, grâce à l'interactivité prônée par les organisateurs, les visiteurs pourront se voir offrir de grandes possibilités de réseautage avec les experts de l'industrie dont ceux de la société congolaise Eco-Oil.
"Notre présence ici vise trois objectifs essentiels : s'informer, prospecter et se faire connaître par la gamme de nos produits issus du Programme Ecoplus dans le respect de la RSE", justifie Eric Raulet, directeur chargé du développement.
Il a expliqué que l'hébergement dans le Pavillon France est en rapport avec Claude-Wilfrid Etoka qui préside le Groupement du patronat de la Francophonie et a en charge la Responsabilité sociétale des entreprises (RSE).
Les organisateurs de ce salon espèrent un franc succès pour les visiteurs qui pourront repartir, selon leur estimation, avec de nouvelles idées et auront appris les dernières techniques de cuisine après leur participation aux nombreux séminaires, dégustations et démonstrations culinaires proposés.