Coupe du monde Russie 2018: les Ponténégrins se réjouissent de la victoire française

Lundi, Juillet 16, 2018 - 16:45

Chacun a eu ses raisons pour célébrer la victoire de la France devant le petit écran hier face à la Croatie, 4 buts à 2.

 

 

 

Regroupésdevant les petits écrans placés devant les parcelles, les mini-shops, les restaurants-bars ou les stades, les ponténégrins ont vibré hier au nom de la France.

Un peu stressés au début de la rencontre suite à quelques attaques menées par la Croatie, les supporters de la France se sont explosés à l’occasion du premier but français jusqu’à l’égalisation.  Positifs dans leur position malgré l’opposition des supporters croates, ils ont cru à la détermination des jeunes français qui ont confirmé tout le bien qu’on parlait d'eux après le but de Paul Pogba et ensuite les deux autres.

L’euphorie était visible dans le visage des filles tout comme les hommes supporters des Bleus après le coup de sifflé final de l’arbitre du match France-Croatie qui se sont pour certains pulverisé les bieres sur eux-même pour exprimer leur joie.  

« Dans ma position, je suis resté français, puisque j’ai vécu longtemps en France. Et le joueur qui m’a beaucoup impressionné dans l’équipe de France c’est Kilan Mbapé, on a gagné je suis très content. Cependant, en dehors de la France, Eden Hazard et Luca Modric m’ont marqué parce que je suis fan du Réal Madrid», s’est exprimé un supporter de l’équipe de france.

De son côté Vanessa, jeune fille d’une viangtaine d’année adonné ses raisons. « J’ai supporté la France parce que  mon mec est Français, c’est notre victoire et notre fête je suis très comblée de joie »

Cependant, la grande désolation a été du côté des supporters croates qui ont pour certains perdu leurs téléphones suite au pari d’avant match.

 

 

Charlem Léa Legnoki
Légendes et crédits photo : 
-Les supporters de la Françe jubilent "Adia"
Notification: 
Non