Football, le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (Allemagne, Azerbaïdjan et Danemark)

Allemagne, 5e journée, 4e division, groupe Ouest

Lippstadt fait match nul chez la réserve de Cologne (0-0). Titulaire, Exaucé Andzaouana a été remplacé à la 90mn. Lippstadt est 9e avec six points.

Allemagne, 6e journée, 4e division, groupe Nord

Redhen s’incline sur le terrain du Weiche Flensburg (1-2). Remplaçant, Francky Sembolo est entré à la 77mn, alors que le score était acquis.

Azerbaïdjan, 3e journée, 1re division

Kévin Koubemba ouvre le score à la 25e mn pour Sabail, vainqueur 2-1 sur le terrain de l’Inter Bakou : un enchaînement contrôle-frappe du gauche. A la 50e, il double la mise de près et du droit. Les deux premiers buts dans le championnat azéri pour l’ancien Amiénois.

Dzon Delarge, titulaire, et Qarabag sont tenus en échec à domicile par Netchi (1-1). L’international congolais a été remplacé à la 87mn.  Rappelons que Qarabag est encore engagé en préliminaires de la Ligue Europa face au Sheriff Tiraspol (défaite jeudi dernier au match aller, retour jeudi prochain à domicile).

Danemark, 7e journée, 1re division

Remplaçant au coup d’envoi, Emmerson Illoy-Ayyet a vu ses coéquipiers encaisser deux buts face à l’OB Odense aux 35e et 45e+1. Entré à la pause, il stabilise la défense mais ne peut empêcher la défaite du Vejle-Kolding (0-2).

Camille Delourme
Dimanche, Août 26, 2018 - 22:45
Légendes et crédits photo : 
Kévin Koubemba, entouré par ses coéquipiers, a inscrit un doublé victorieux face à l'Inter Bakou (DR)
Notification: 
Non