Quatre buts à brosse, les Corbeaux ont été intraitables dans leurs quartiers, face au club de Kindu, en match comptant pour la 8e journée du championnat national de football. Une victoire qui a servi à booster leur moral avant le match du dimanche contre l'AS V.Club qui prépare aussi la finale de la 15e Coupe de la Confédération contre Raja de Casablanca.
Pour sa septième sortie à la 24e édition du championnat de la Ligue nationale de football (Linafoot), le TP Mazembe a été impitoyable, le 1er novembre dans son stade de la commune de Kamalondo à Lubumbashi, face à la formation de Maniema Union de Kindu. Quatre buts à zéro pour les Corbeaux du Grand Katanga. Les quatre buts des joueurs du coach Pamphile Mihayo Kazembe ont été inscrits par le milieu de terrain ivoirien Christian Koffi Kouamé dès la 7e minute, Jackson Muleka à la 49e et 57e minute, et le dernier but par Chico Ushindi wa Kubanza à la 58e minute.
Avec cette victoire, Mazembe se conforte en pool-position avec vingt et un points gagnés en sept matchs livrés un total de vingt-trois buts marqués et un seul but encaissé. Mazembe accueille ce 4 novembre dans son temple l’AS V.Club pour un classico très attendu entre les deux ogres du football national. Notons que l’AS V.Club, finaliste de la Coupe de la Confédération n’a pas pu jouer son match contre Mont-Bleu de Bunia. Le club d’Ituri n’a pas pu prendre son avion pour la capitale. La Linafoot a donc pris l’option de renvoyer le match à une date ultérieure.
L’on note que le 31 octobre au stade Frédéric-Kibassa de Lubumbashi, le FC Saint-Eloi Lupopo a été tenu en échec par l’AC Rangers de Kinshasa par un but partout, en match de la 8e journée. Alidor Kayembe a inscrit pour les Viets de Lubumbashi peu après la pause. L’équipe dirigée par Lambert Osango a égalisé avant la fin du coup de sifflet final.
Le mardi 30 octobre au stade TP Mazembe, le CS Don Bosco a été tenu en échec par l’AS Dragons/Bilima de Kinshasa par zéro but partout. C’était le troisième point engrangé, les Monstres de Kinshasa passent à la quinzième place, laissant derrière eux Renaissance de Kinshasa.