Les Congolais et les amis du Congo sont invités, le 30 novembre à Paris, au rendez-vous de la connexion entre porteurs de projets.
Favoriser la rencontre entre acteurs de l’entrepreneuriat, les séduire pour la destination entrepreneuriale « Congo », trouver les financements pour accélérer l’implantation de nouvelles entreprises au Congo, telle sera la nouvelle édition proposée par les organisateurs du Réseau international des Congolais de l’étranger (RICE) , le 30 novembre 2018, à partir de 19h, à l’hôtel Napoléon au 40 avenue de Friedland dans le 8e arrondissement de la ville de Paris.
Ces rencontres entrepreneuriales, selon l’équipe dirigeante du RICE, veulent être considérées dans la continuité comme étant l’endroit où se tissent les relations et se développent les opportunités d’affaires innovantes susceptibles de participer à la nécessaire diversification de l’économie au Congo. De par ces échanges naîtront la nouveauté, l’émulation des idées de réalisation de projets.
« Nous envisageons une participation franche », estiment les organisateurs. Et espèrent que les interventions des uns et des autres contribueront « au succès de ces rencontres ».