CFA, 16e journée
Groupe A
Chasselay s’incline à domicile face à Saint-Priest (1-2). Christopher Bitsamou est entré à la 74e mn pour les locaux, tandis que Jean-Bryan Boukaka est sorti à la 85e chez les visiteurs.
La réserve de l’OM prend l’eau à Fréjus-Saint-Raphaël (1-4). Titulaire à son poste de latéral gauche, Niels Nkounkou a été remplacé à la 47e mn alors que les locaux menaient 1-0.
Pas de vainqueur entre les réserves de Monaco et Lyon (0-0). Han-Noah Massengo et Thomas Oualembo étaient titulaires de part et d’autre. Le Lyonnais a été remplacé à la 67emn. Rappelons que les Gones sont entraînés par Christian Bassila.
Groupe B
Les Herbiers chutent à Romorantin (1-3). Remplaçant, Dolan Bahamboula est entré à la 74e mn.
Groupe C
Le stade Briochin s’impose chez la réserve du Havre (360). Ladislas Douniama a raté un penalty à la 41e mn. Mais a finalement ouvert le score à la 52e en reprenant un coup-franc de Zana Allée, avant d'être remplacé à la 83e. Chez les Normands, Alan Dzabana a joué tout le match.
Saint-Malo concède le nul 1-1 face à Boulogne-Billancourt (1-0). Malgré l’ouverture du score d’Yven Moyo sur penalty (11e mn).
Bastia-Borgo corrige le voisin de Furiani (5-0). Avec un doublé de Cédric Odzoumo aux 13e et 14e mn. L’ancien attaquant de Sedan et Chambly totalise six réalisations en treize matchs cette saison.