National, 19e journée
Malgré l’ouverture du score de Bevic Moussiti Oko (BMO) à la 14e mn, Quevilly-Rouen s’incline à domicile face à Cholet (1-2). Tout avait bien commencé pour les Normands : titulaire, BMO trouve la faille, au second poteau, sur un centre de Taufflieb (14e mn). L’attaquant prêté par Le Havre pèse sur la défense et obtient, à l’heure de jeu, un penalty. Mais, il voit sa tentative repoussée par Guivarch, le portier du SOC (62e). Le tournant du match, puisque Cholet égalise à la 69e mn puis l’emporte à l’arrachée à la 92e. Sans Bradley Mazikou, absent du groupe choletais.
En déplacement chez le leader manceau, Dunkerque rapporte un bon point (1-1). Si Ryan Bidounga n’était pas convoqué dans les rangs sarthois, Randi Goteni était bel et bien titulaire. Solide et averti à la 74e mn.
Remplaçant, Davel Mayela est entré en jeu à la 69e mn lors du match nul arraché par Boulogne-sur-Mer face à Lyon-La-Duchère (1-1).
Sans Jonathan Nsondé, absent, l’ESSG est défaite à Rodez (0-1).
Au classement, Le Mans reste en tête avec trente-six points. A six longueurs, Cholet, Boulogne et Quevilly-Rouen sont respectivement 6e, 7e et 8e. En bas de classement, l’ESSG et Dunkerque sont 16e et 17e avec dix-sept points.