France, quarts de finale de la Coupe
Aligné au poste de milieu offensif axial, Durel Avounou n’a guère eu l’occasion de briller lors de l’élimination d’Orléans à Rennes (0-2). Les pensionnaires de Ligue 2 ont été largement dominés et l’international congolais a dû attendre la 91e pour tenter une frappe trop molle et sans danger.
Prince Oniangué a été remplacé à la 65e lors de la défaite de Caen à Lyon (1-3). Brice Samba était sur le banc.
Mercredi soir, le PSG a sorti Dijon 3-0. Sans Arnold Bouka Moutou, qui devrait être absent jusqu’à la fin du mois de mars.
Ecosse, 28e journée, 1re division
Buteur le week-end dernier, Clevid Dikamona était remplaçant au coup d’envoi du choc entre Heart et le Celtic (1-2). Entré à la 85e, il voit l’ancien Parisien Osdonne inscrire le but de la victoire à la 92e. Rageant pour le club d’Edimbourg, réduit à dix depuis la 44e. Et désormais 5e avec 22 points de retard sur le Celtic, leader.