Allemagne, 23e journée, 4e division, groupe Ouest
Sans Exaucé Andzouana, éloigné des terrains depuis le 19 octobre, Lippstadt bat Wuppertaler (3-0) et remonte à la 7e place.
Angleterre, 35e journée, 3e division
Malgré l’entrée en jeu d’Offrande Zanzala à la 80e mn, Accrington s’incline face à Coventry (0-1). L’attaquant natif de Brazzaville n’a plus débuté de match depuis le 1er janvier (expulsion à la 26e mn) et n’avait, depuis, joué que seize minutes lors de la 32e journée. Son 4e et dernier but date du 3 novembre. Quant à son équipe, elle marque le pas en 2019 : un succès, quatre nuls et quatre défaites.
Christoffer Mafoumbi n’était pas dans le groupe de Blackpool, corrigé à Bristol (0-4).
Huitième avec quarante-huit points, Blackpool devance Accrington de sept longueurs.
Angleterre, 35e journée, 4e division
Oldham et Christopher Missilou, titulaire, sont tenus en échec par Stevenage (1-1).
Azerbaïdjan, 19e journée, 1re division
Kévin Koubemba, titulaire, et Sabail sont tenus en échec par la lanterne rouge, Sumqayit (0-0). Sabail est 3e, à dix longueurs du leader et à sept points de Qarabag, qui joue ce dimanche sur le terrain de l’Inter Bakou.
Bulgarie, 24e journée, 1re division
Le Botev Plovdiv prend un point chez le Dunav 2010 (1-1). Titulaire, Fodé Doré est impliqué sur l’action qui amène le penalty de son équipe. Un tir arrêté par le gardien adverse à la 66e mn, puis un but refusé pour un hors-jeu imaginaire à la 74e.
Sans Hugo Konongo, resté sur le banc (douleur au dos), le Cherno More Varna l’emporte à Vereya (2-).
Avec respectivement quarante-trois et quarante points, le Botev et Varna sont 4e et 6e. Et donc virtuellement qualifiés pour les play-offs.