Football : le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (Allemagne, Angleterre et Azerbaïdjan)

Allemagne, 28e journée, 2e division

La messe était dite lorsque Sylver Ganvoula est entré en jeu à la 74e mn: Bochum était déjà mené 1-2 à Ratisbonne. Un résultat final qui ne fait pas les affaires de Bochum, désormais 11e à treize points du podium.

Allemagne, 28e journée, 4e division, groupe Ouest

Remplaçant, Exaucé Andzouana est entré à la 54e mn lors du revers de Lippstadt chez la réserve du Borussia Monchëngladbach (0-3).

Angleterre, 41e journée, 3e division

Comme face à Plymouth, la semaine dernière, Christoffer Mafoumbi et sa défense sont cueillis à froid par Luton (7emn), avant que Blackpool n’égalise. Juste avant la pause, l’international congolais évite le deuxième but des locaux (45e+2).

Alors que les Seagulls avaient pris l’avantage, le leader égalise finalement à la 86e mn.  Avec ce score de 2-2, Blackpool reste 8e à six longueurs de Doncaster, 6e et dernier qualifié pour les play-offs.

Pour Accrington, auteur du nul à Wimbledon (1-1) sans Offrande Zanzala, il faut regarder vers le bas du classement : 17e, Accrington ne compte que deux points sur la zone rouge.

Angleterre, 41e journée, 4e division

Odlham Athletic et Christophe Missilou, remplacé à la 76e mn,  l’emportent 2-0 sur le terrain de Colchester United. Un résultat qui permet à Oldham de revenir à cinq points des play-offs.

Azerbaïdjan, 23e journée, 1re division

Sabail chute à Sabah (1-3). Kévin Koubemba a été remplacé à la 66e mn.

Sans Dzon Delarge, non retenu, Qarabag l’emporte 2-1 à Qabala.

Camille Delourme
Lundi, Avril 8, 2019 - 10:15
Notification: 
Non