National 2, 24e journée (samedi 6 avril)
Groupe A
Chris Malonga est entré à la 77e lors du match nul de Martigues à Toulon (1-1).
Jean-Bryan Boukaka, titularisé au poste de latéral droit, a été remplacé à la 81e lors du revers concédé par Saint-Priest face à Grasse (0-1).
Eloigné des terrains depuis le 11 novembre (ischio-jambiers), Jordi Mboula a fait son retour à la compétition en entrant à la 69e lors du succès de la réserve de Monaco à Chasselay (1-3). Han-Noah Massengo a joué btoute la rencontre.
Dans les rangs auvergnats, Christopher Bitsamou, titulaire, a été remplacé à la 69e.
Marseille remporte le duel des réserves olympiques à Lyon (5-1). Avec Niels Nkounkou, titulaire. Du coté lyonnais, entrainé par Christian Bassila, Thomas Oualembo était absent.
Groupe B
Blois chute aux Herbiers (0-2). Si Daniel Moutala est entré à la 86e, son coéquipiers Hermann Mongomba est resté sur le banc. Tandis que Dolan Bahamboula manquait à l’appel sur la feuille de match.
Juvrel Loumingou, titulaire, et Andrézieux battent la réserve de Nîmes (2-0).
Groupe C
De retour d’une blessure au genou contractée face à Chartres lors de la journée précédente, Ladislas Douniama est resté sur le banc lors de la victoire du Stade Briochin contre Oissel (4-3).
La réserve du Havre concède le nul 1-1 face à Mantes. Titulaire, Alan Dzabana a égalisé à la 87e sur penalty. Son 4e but de la saison.
Cédric Odzoumo et Bastia-Borgo font match nul à Lorient (0-0).
Saint-Malo corrige Vitré (4-1) sans Yven Moyo.
Groupe D
Dorian Samba est entré en jeu à la 76e lors de la défaite de Reims à Lens (0-2).