Ligue 2, 37e et avant-dernière journée
Mené deux fois au score, Troyes n’a pas tremblé et l’emporte 4-2 à Clermont. Morgan Poaty a tenu son rang côté gauche. Warren Tchimbembé est resté à la maison.
Dylan Saint-Louis est resté sur le banc lors du succèst du Paris FC dans le derby francilien face au Red Stard (1-0). Les Parisiens, profitant du nul concédé par Lorient face à Sochaux, confortent leur 4e place avec 62 points.
Fernand Mayembo et Alan Dzabana sont restés sur le banc lors de la défaite du Havre à Valenciennes (0-1). Un résultat qui valide le maintien des Nordistes, qui évoluaient sans Eden Massouema, suspendu.
Béziers s’offre un sursis en prenant un point à Orléans (0-0) sous les yeux de Durel Avounou et Junior Etou, qui n’ont pas enlevé le survêtement.
Béziers, 19e avec 35 points et une différence de buts de -20, recevra Nancy, qui a assuré son maintien hier soir (1-0 contre Metz). Pour accrocher la place de barragiste, Béziers a besoin d’une victoire conjuguée à une défaite de Sochaux avec trois buts d’écart face à Grenoble.
Le F 38 tenu en échec par Auxerre (0-0) sans Yves Pambou.