Le concours est révélateur des talents et des opportunités dont regorge l'Afrique dans le Digital, récompensant les entreprises et les managers africains. Cette année les organisateurs lancent un nouveau défi.
Inetum, en partenariat avec l’École Centrale de Casablanca, lance la 1re édition de l’Africa Digital Manager Award « ADMA 2021 ». Ce concours récompense chaque année des managers africains ayant conduit des projets réussis de transformation digitale revêtant un caractère d’innovation ou d’excellence managériale.
Il ambitionne d’être un révélateur des talents et des opportunités dont regorge l’Afrique dans le Digital. Lors de cette 1re édition, l’Africa Digital Manager Award nommera trois managers gagnants, représentant trois grandes régions du continent africain : Africa Digital Manager pour l’Afrique centrale, l’Afrique de l’Ouest et l’Afrique du Nord.
Le jury d’évaluation des candidatures sera composé de personnalités des communautés digitale et entrepreneuriale africaines reconnues pour leurs compétences dans leurs domaines.
Les vainqueurs de l’Africa Digital Manager Award 2021 seront dévoilés respectivement lors de la cérémonie qui sera organisée en Mai 2021 dans l'une des trois zones.
Un manager gagnant pour la zone de l’Afrique du Nord, un 2e gagnant pour la zone de l’Afrique de l’Ouest et un 3e gagnant pour la zone de l’Afrique centrale. Les managers lauréats du prix seront gratifiés d’une formation certifiante Lean Six Sigma Green Belt de la prestigieuse École Centrale de Casablanca.
Les entreprises employant les managers lauréats bénéficieront d’un coaching et d’un accompagnement des experts de Capital Consulting, branche Consulting d'Inetum en Afrique, sur une problématique stratégique, managériale, opérationnelle ou technologique en lien avec leur transformation digitale. Les dates d’inscription ont été prolongées jusqu'au 28 février 2021. Candidatez dès maintenant !