Des quatre pépites présentes sur le "stand M32 / Pratic-Osiane" au salon VivaTech qui s’est achevé le 18 juin, à Paris, Green Tech Africa a mis en avant son action écologique réparatrice qui, à la fois, combat un désastre écologique et opère également un miracle écologique.
Durant quatre jours, c’est Daphnée Horeb Mayet qui s’est chargée de parler de Green Tech Africa installée à Pointe-Noire, au Congo. Cette pépite du domaine des technologies propres propose des services de valorisation énergétique des déchets. Une entreprise congolaise qui conçoit, fabrique et commercialise des absorbants industriels 100% organiques destinés au nettoyage des sites industriels.
"C’est la première fois que notre entreprise participe à VivaTech. Nous avons pu rencontrer de potentiels partenaires, des groupes dans le même secteur mais également des investisseurs. Le plus dur commence pour nous, comment transformer cette base de données, a expliqué la responsable Ressources humaines et développement durable de Green Tech Africa.