Avant une commercialisation dans la foulée et sa présentation officielle, prévue le 28 avril prochain, le Smartphone de référence, G4 fait déjà son défilé sur le web. L’alerte a été donnée sur Twitter par Even Blass (@evleaks), habitué des fuites high Tech.
Après l’énorme succès de ses LG G2 et LG G3 qui ont tous deux reçu de très bonnes critiques, LG pourrait bien vouloir assaillir ce terrain des tablettes avec ce nouveau produit. Pour se démarquer de la concurrence, la marque mise à la fois sur la qualité de son capteur photo principal, mais aussi sur l'esthétique du produit. À en croire le premier rendu proposé par le site américain « TechnoBuffalo », il s’agit du Smartphone LG aperçu en photos le mois dernier sur le web.
En attendant sa sortie officielle, on sait déjà par le biais de ces fuites, que le Smartphone du fabricant sud-coréen aura un écran de 5,8 pouces, d’un appareil photo de 16 mégapixels avec une grande ouverture de f/1,8, la plus large développée pour un Smartphone.
Les premières images publiées à propos du G4 montrent un Smartphone habillé au dos de cuir. La partie tactile évolue et intègre une technologie baptisée « Advanced In-Cell Touch » pour rendre l’écran ultra réactive et sensible. Nulle mention de la capacité de stockage interne du G4 sur le site. Elle confirme un logement pour carte microSD.
Sous le présage d’une autonomie surprenante comprenant une batterie de 3.000 mAh, le LG G4 donne à voir des possibilités étendues en matière de Smartphone. Bien entendu, comme toute rumeur, rien n’est sûr jusqu’à la sortie et vous devez prendre ces informations avec des pincettes.