Téléphonie
iPhone 8 : De plus en plus de rumeurs disent qu’il aura des composants onéreux
Comme nous vous l’avons récemment dit, le prochain iPhone8 d'Apple coûtera deux fois plus cher à produire que les iPhone précédents. En effet, cet iPhone 8ème génération qui fêtera les 10 ans du 1er modèle d’iPhone est attendu avec un écran OLED et aussi avec des composants qui ne seront pas donnés et cela va se faire sentir dans le prix de ce prochain smartphone phare.
Cela serait apparemment dû aux nombreuses fonctionnalités et autres composants internes premium et puis il faut savoir qu’il existe une différence notable entre les écrans LDC et OLED et ainsi, on inclut l’utilisation d’une nouvelle technique pour l’intégration du 3D Touch. Il faut aussi comprendre qu’avec les écrans LCD, les capteurs 3D Touch sont directement incorporés dans l’écran, tandis qu’avec les écrans OLED, le verre supplémentaire devra être utilisé en frontal et en dorsal afin de renforcer davantage cet appareil mobile.
D’après Ming-Chi Kuo, le célèbre analyste d’Apple, la raison de cette augmentation du prix est simple : aucun iPhone n’a jamais été si cher à construire. (Source Iphone8.fr,Forbes.fr).
Astuce: Comment se former aux bases du marketing digital ?
Parmi les avantages qu’offre l’ère, il figure en bonne place l’apprentissage en temps réel. D’où cette astuce autour de l’apprentissage en ligne.
Pour ce procédé vous aurez premièrement besoin de :
-Comprendre les grandes tendances et les bases du marketing digital (L’Internet mobile, le e-commerce, le multicanal, l’expérience utilisateur, les objets connectés, les innovations, les réseaux sociaux…)
-Construire un site performant est la deuxième étape à suivre pour cette formation. Cela sous-entend qu’il faut définir les objectifs de son site, assurer l’efficacité de sa page d’accueil, animer son site, intégrer les innovations technologiques (les vidéos et autres), animer son site pour générer des ventes et identifier les acteurs clés de succès pour un meilleur taux de clics.
-Faire venir sur son site : publicité on-line et référencement : optimiser sa présence sur Google : les bonnes pratiques du référencement gratuit et payant, identifier les différents formats publicitaires, leurs spécificités, évaluer les coûts des campagnes publicitaires en ligne.
- Fidéliser ses clients via l’e-mailing : les bonnes pratiques de l’e-mailing et de la newsletter.
-Mesurer les résultats de ses actions digitales : identifier les paramètres à mesurer : choix des indicateurs, utiliser des outils de mesure, tracer l’activité sur son site (que peut-on savoir et mesurer ?) puis piloter à l'aide d'un tableau de bord.